WISHLIST : MES PETITES ENVIES BEAUTÉ DU MOMENT #2

Je ne le dirais jamais assez « on a toujours quelque chose à acheter niveau beauté ». Malheureusement pour notre portefeuille les marques trouvent toujours un petit quelque chose à nous proposer et ce à toutes les périodes de l’année, et je finis aussi toujours par craquer car je suis faible et que le maquillage est devenue ma passion. En ce moment je n’ai ni envie de vêtements ni de chaussures mais plutôt de produits de beauté. Je vous montre sans plus tarder ma petite wishlist du moment.

Capture d’écran 2015-07-02 à 09.11.37Daisy Delight MARC JACOBS (environ 60€)Crème hydra riche CHANEL 66€
Kit Complet Teint REAL TECHNIQUES 26€
Palette Tartelette TARTE 44$
MIA 2 CLARISONIC 149€
Palette Natural Matte TOO FACED 35€
Gels antibactériens BATH AND BODY WORKS 2,45€
Kit de Pinceaux TOO FACED 56€

Et voilà ma petite wishlist est terminée. N’hésitez pas à me dire en commentaire quelles sont vos envies beauté/mode du moment.

Bisous

url

13 réflexions sur “WISHLIST : MES PETITES ENVIES BEAUTÉ DU MOMENT #2

Laisser un commentaire

