[THINGS TO DO] : pour ne pas s’ennuyer l’été

Bonnes vacances à tous !!!

Premièrement je m’excuse pour ma semaine d’absence. Je n’ai pas eu le temps de vous publier des articles. J’espère que vous profitez bien du soleil et de la mer pour les plus chanceux. Pour ma part je ne vais plus au Vietnam (problèmes personnels) et je vais rester en France, cependant je compte bien profiter de ces vacances pour m’amuser et pour me reposer. J’ai quelques petits trucs et astuces pour faire de vos vacances les moins ennuyantes possible.

Sortez en ville et découvrez là

Par exemple pour les personnes qui vivent en banlieue comme moi, profitez en pour visiter Paris. C’est le moment idéal pour découvrir la ville, il y a moins de monde et le soleil fera de votre visite un pur bonheur. Découvrez sa cathédrale, ses parcs, la Seine, sa belle dame de fer ou encore des endroits secrets.

Invitez vos amis à la maison

Si vous avez des amis qui restent eux aussi en France, profitez en pour organiser des barbecues suivi d’une séance bronzette dans le jardin ou sur la terrasse. C’est le moment de partager de bons moments avec vos amis.

Faites vous plaisir

Profitez de vos journées pour aller faire un tour avec vos amis ou votre famille dans des centres commerciaux. J’aime beaucoup aller traîner dans les centres commerciaux pour faire quelques achats tout en profitant de la clim. Après le shopping vous pouvez aussi aller au restaurant histoire de vous faire très très plaisir.

Faire du rangement

Je sais que le ménage n’est pas toujours une chose plaisante à faire, mais je vous l’assure vous vous sentirez bien après surtout quand vous verrez que tout est rangé. Vous n’êtes pas obligés de ranger toute votre maison d’un coup mais faire ça en plusieurs jours pour vous occuper et ne pas vous fatiguer (ex : jour 1 l’armoire, jour 2 le bureau, …).

Préparer la rentrée

Vous allez me dire mais la rentrée c’est dans 2 mois on a le temps, mais figurez vous ça passe très très vite. Pour les personnes qui ne savent pas trop quoi faire de leur été vous pouvez commencer à préparer la rentrée. Je m’explique, vous pouvez aller faire les courses de la rentrée (il y a généralement moins de monde dans les magasins et beaucoup de stock), ensuite vous pourrez décorer votre agenda ou encore avancer dans le programme scolaire.

Et voilà cet article est terminé, j’espère que cet article vous aura un peu aidé. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous allez faire cet été (destination, activités, …).

Une réflexion sur “[THINGS TO DO] : pour ne pas s’ennuyer l’été

Laisser un commentaire

