Mon indispensable soin avant de partir en vacances avec Balinea.com

Hello les amis,
il y a quelques jours, Balinea m’a proposé de vous écrire un article sur le thème « Si vous de deviez choisir qu’un soin avant de partir en vacances au soleil, lequel feriez vous ? » et me voici donc entrain de vous écrire cet article. Je dois dire que cet article tombe à pic car je voulais avec ma meilleure amie passer une journée dans un spa pour nous faire chouchouter avant de partir en vacances et nous n’avons encore rien décidé ni sur lieu ni même sur les soins que nous voulons faire.

Mais en fait c’est quoi Balinea ?

Balinea est un site qui propose une large sélection d’établissements qui sont là pour notre beauté et bien-être. En plus d’avoir un grand catalogue, Balinea nous permet de gagner du temps grâce à la réservation en ligne tout en bénéficiant de tarifs privilégiés. Je vous laisse aller jeter un coup d’œil sur le site pour vous faire votre propre idée http://www.balinea.com.

Mon soin indispensable avant de partir au soleil ?

esthetica-beaute.com

Je pense qu’il est nécessaire d’opter pour un gommage du corps avant l’exposition au soleil. Le gommage sera votre meilleur ami pour avoir une peau douce, sans peau morte et prête à avoir un joli bronzage rapidement. Je sais que je privilégie les gommages une à deux semaines avant de partir pour préparer ma peau à l’exposition au soleil. Bien sur le gommage ne suffit pas à avoir un joli bronzage mais il y contribue fortement.

Mes instituts coup de coeur sur Balinea ?

  1. Spa Asian Paris 15ème – situé près du Champs de Mars et de la tour Eiffel, cet institut propose de nombreux soins dans un cadre zen et relaxant. Spa Asian est un lieu apprécié des clients Balinea et n’a que de bons retours.

Balinea.com

Balinea.com

« Séance de hammam (25 min), gommage du corps (20 min) et massage aux huiles chaudes (1h) » 89€ au lieu de 215€

  1. Les Bains d’Agnia La Garenne Colombe – situé dans la périphérie de Paris, cet institut propose plusieurs soins inspiré des traditions venues d’Orient. Vous ne pouvez que vous relaxez dans ce lieu réservé au bien-être.

    Balinea.com

    Balinea.com

« En duo : Séance de hammam, gommage au choix, séance de jacuzzi et modelage du corps (2h)«  139€ au lieu de 220€

  1. Villa Royale Spa Hénonville – si vous avez la possibilité d’être en voiture je vous conseille ce lieu au nord de Paris. Le style épuré des lieux vous permettra de vivre un moment inoubliable coupé du monde extérieur. Vous pourrez vous ressourcer tout en profitant des soins proposés par la Villa Royale Spa.

    Balinea.com

    Balinea.com

« En duo : Royal moment avec Spa, gommage, modelage et chambre saline (3h30) » 279€ au lieu de 401€

Et voilà j’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura donné envie de réserver un petit soin avant de partir. Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

Ps : j’ai rédigé cet article dans le cadre d’un challenge bloggeuse organisé par Balinea.com .

3 réflexions sur “Mon indispensable soin avant de partir en vacances avec Balinea.com

Laisser un commentaire

