FROM FRANCE TO HOLLAND #HAUL

Hello les amis,

j’espère que vous allez bien et que vous m’excuserez pour mon absence sur la blogosphère. J’ai décidé de faire une petite pause pour me ressourcer et profiter de ma famille et de mes amis. Je suis partie quelques temps aux Pays Bas pour revoir mes cousines et visiter quelques villes – et qui dit visite dit shopping. Je vais donc vous montrer mes petits achats effectués aux Pays Bas ainsi que mes lieux fétiches pour faire du shopping.IMG_2571 2

NIKE Flex Supreme tr 2 rose – 59€ au lieu de 85€IMG_2579

MICHAEL KORS Hamilton noir – 259€ au lieu de 395€michael-kors-hamilton-handbag2

BLOND AMSTERDAM Tasse beauty queen – 9,95€IMG_2573 2

BEAUTICOLOGY Trio pour le bain – 4€ au lieu de 6€

PRIMARK Lot de 3 chouchous – 1,50€

PRIMARK Trousse à maquillage Bambi – 4€IMG_2574 2

PRIMARK Bougie Fruits Rouges et Jasmin – 1€

PRIMARK Haut de Pyjama Pug – 5€

V&D Écharpe – 15€ au lieu de 30€

BIEN JEU T’AIME BLEU Sweat Oui Mon Chéri – 9,95€ au lieu de 39,95€IMG_2575 2

PRIMARK Top rose dentelle – 11€

PRIMARK Haut de Pyjama I love London – 2€ au lieu de 5€

LIEUX POUR FAIRE DU SHOPPING :

AMSTERDAM : Je vous conseille d’aller dans le centre ville (rues Nieuwedijk et Kalverstraat) les boutiques s’étalent sur 1km et vous pouvez retrouver toutes les boutiques de prêt à porter (Bijenkorf aka les Galeries Lafayette, H&M, Bershka, Mango, River Island, …).

EINDHOVEN : c’est une ville moins connues mais qui propose 2 centres commerciaux géniaux (De admirant et le Piazza) vous pouvez aussi flâner dans les rues commerçantes où vous pourrez retrouver des boutiques originales, des cafés et des restaurants sympas.

ARNHEM : J’ai adoré faire du shopping dans cette ville, il y a une rue commerçante près de la gare centrale ou vous trouverez Primark, H&M, Hema, Berhska, Foot Locker, et bien d’autres boutiques.

ROERMOND OUTLET : Cet outlet est similaire à la Vallée Village mais en bien plus grand. Si vous avez un beau budget shopping, vous allez adorer cet endroit. Il y a de nombreuses boutiques très sympas et qui proposent des prix bas surtout pendant les soldes (Ralph Lauren, Michael Kors, L’Oreal, Nike, Adidas, …)

Et voilà mon article est enfin terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Je vous donne rendez vous vendredi pour un nouvel article.

e4508-instagram-logo-11-300x300

20 réflexions sur “FROM FRANCE TO HOLLAND #HAUL

Laisser un commentaire

