FROM FRANCE TO HOLLAND #VLOG

Hello les amis,

aujourd’hui je reviens avec un second article dédié à ma petite semaine de vacances passée aux Pays Bas. Soyez indulgents, c’est mon premier montage donc tout n’est pas parfait mais je suis tellement contente de vous partager cette vidéo. J’ai adoré filmer pendant ce voyage, je pense donc que ce ne sera pas le dernier vlog que je vais faire. Je vous laisse regarder la vidéo …

Et voilà quelques photos de ma semaine aux Pays Bas :IMG_2513IMG_2525CIMG3877 CIMG3853 CIMG3906N’hésitez pas à aller voir le haul de mes achats effectués là bas HAUL

IMG_2574 2
Et vous qu’avez vous fait cet été ?
e4508-instagram-logo-11-300x300

6 réflexions sur “FROM FRANCE TO HOLLAND #VLOG

Laisser un commentaire

