MES SÉRIES PRÉFÉRÉES #1 GIRLY EDITION

Hello les amis,
si vous devez savoir une chose sur moi c’est que j’adore les séries tv, je trouve les séries tellement attachantes avec leurs histoires et personnages. Non pas que je n’aime pas les films mais les séries tv ont une grande place dans mon coeur. Aujourd’hui j’ai voulu vous parler des séries « girly » que j’aime, d’autres catégories arriveront par la suite. J’espère que ma petite sélection vous aidera et vous fera découvrir de nouvelles séries.IMG_2586

  • Gossip Girl : si je devais regarder une série en boucle et en boucle ce serait sans hésiter Gossip Girl. On suit sur 121 épisodes les péripéties de jeunes privilégiés New-yorkais qui voient leurs secrets dévoilés par une mystérieuse blogueuse Gossip Girl. J’ai beaucoup de mal à choisir un personnage préféré car ils sont tous attachants
  • Pretty Little Liars : La série tourne autour de 4 jeunes filles qui reçoivent des sms anonymes venant de -A, après la disparition de leur amie Alison. J’ai beaucoup de mal à dire si j’aime ou non cette série. J’ai adoré la première et la deuxième saison mais plus les saisons passaient plus je m’en laissais. Mais j’ai adoré la saison 6, remplie de rebondissements. J’ai tellement hâte de voir qui est A
  • Veronica Mars : Cette série c’est une peu toute mon adolescence. On suit les aventures de Veronica, mise à l’écart du groupe des populaires après que son père ex-sherrif de la ville ait accusé le père de sa meilleure amie défunte et de son ex-ami du meurtre de leur fille. C’est tellement touchant de voir Veronica prête à tout pour découvrir la vérité sur le meurtre de sa meilleure amie
  • Revenge : Si vous commencez cette série, accrochez ous. Je trouve le début très sympa, l’intrigue est accrochant mais plus les épisodes passent plus on se lasse. Dans cette série, on suit l’histoire d’Émily Thorne (qui est un pseudonyme) qui retourne vivre dans les Hamptons avec l’intention de détruire toutes les personnes qui ont gâché son enfance et la vie de son père
  • Les Frères Scott : Qui ne connait pas cette série, elle a bercé mon adolescence même si ce n’est pas ma série préférée. Je trouve cette série bien complète avec des personnages attachant. Les histoires sont tellement diverses que j’ai du mal à vous la décrire. Mais en gros ça parle d’amour, de basket, d’amitié, de trahison, de famille, de secrets et de biens d’autres choses

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces séries ou à me donner d’autres idées de séries « girly ».
e4508-instagram-logo-11-300x300

19 réflexions sur “MES SÉRIES PRÉFÉRÉES #1 GIRLY EDITION

    • Bakaluxurious dit :

      Ah j’adore cette série même si j’en suis qu’à la saison 2 xD
      C’est vrai qu’il faut s’accrocher car il y a beaucoup de personnages, d’histoires et tout du coup j’ai du regarder la saison 2 en double pour bien comprendre haha

      Moi je suis une accro des séries tv alors je suis super motivée pour suivre et finir les séries haha
      bisous

      J'aime

  1. CamilleGrenadine dit :

    Gossip Girl et Les Frères Scott, j’ai beaucoup regardé à un moment.. J’aimais beaucoup ! PLL j’ai pas du tout accroché, pourtant, j’ai adoré les livres ! Et Revenge et Veronica Mars je n’ai jamais regardé 🙂

    J'aime

      • CamilleGrenadine dit :

        PLL après avoir lu les livres (qui sont géniallissimes !) j’ai vraiment été déçue par la série (j’ai trouvé qu’elle ne rendait pas justice à l’intrigue et que l’ambiance n’était pas aussi prenante, et, mon dieu, ce que les personnages sont fades par rapport aux livres !). Après je suis consciente que c’est parce que j’ai lu les bouquins avant ! (d’ailleurs je te les conseille, c’est vraiment à ne pas rater) 🙂

        J'aime

  2. Douceurfleurie dit :

    Les souveniiiiirs! Veronica Mars c’était toute ma vie, j’étais folle amoureuse de Logan!!!! Gossip girl énorme coup de coeur pour Chuck et Nate que je n’ai jamais su départager, et pareil pour Lucas et Nathan dans One tree hill ahah…
    Alors que penses-tu de l’identité de A?
    En ce moment j’adore devious maid!!

    J'aime

    • Bakaluxurious dit :

      J’aimais trop Logan moi aussi, tu devrais regarder le film c’est tellement emoivant de les revoir haha

      Moi j’ai toujours été une grande fan de Chuck et de Blair.

      Et pour OTH c’est assez simple je n’ai accroché qu’avec Nathan, Lucas je le trouve bizarre xD

      Moi contrairement à tout le monde je suis contente que A soit cette personne, l’histoire a un sens et c’est une histoire attachante. J’attends la suite avec impatience et toi ?

      Devions maid il faut que je continue j’en suis qu’à la saison 2

      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

