Mes produits terminés #2

Il y a quelques jours j’ai décidé de passer en mode « No Buy » jusqu’à la rentrée soit 1 mois vu que ma rentrée est mi Septembre. Pourquoi ne plus rien acheter ? Tout simplement car j’ai énormément de produits chez moi, des produits que je ne finis jamais ou alors que je n’ai encore jamais ouvert … et oui il y en a xD Aujourd’hui j’ai donc décidé de vous faire un article sur mes produits terminés et de vous dire si oui ou non je rachète ces produits.IMG_2617

Produits CapillairesIMG_2605

  • Shampooing Nodé BIODERMA : j’achète de temps en temps ce shampooing pour que mes cheveux ne soient pas agressés. J’aime beaucoup ce produit, je sens que mes cheveux sont biens propres et biens purifiés après l’avoir utilisé JE RACHÈTE 
  • Infra Shampooing CHI : j’avais acheté ce shampooing avec mes points sur le e-shop Birchbox pour le tester et malheureusement j’ai été très déçue. Je pensais qu’il aurait aidé mes cheveux à retrouver une bonne santé mais je n’ai rien vu. JE NE RACHÈTE PAS
  • Après Shampooing Silk Therapy BIOSILK : Il me semble que je vous avais déjà présenté ce produit dans un de mes articles et mon avis n’a pas changé sur ce produit. J’adore utiliser cet après shampooing, je sens que mes cheveux sont propres et ce que j’aime par dessus tout est la légèreté de mes cheveux après l’utilisation de ce shampooing. JE RACHÈTE
  • Shampooing à la pulpe de Cèdre KLORANE : je suis plutôt mitigée concernant ce shampooing, j’ai l’habitude d’utiliser des shampooings Klorane et j’adore cette marque qui prend soin de nos cheveux mais celui est moyennement bien je dirais, j’ai des cheveux qui regraissent vite (tous les 2 jours) et avec celui ci c’est tous les jours. JE NE RACHÈTE PAS

Produits pour le CorpsIMG_2606

  • Douche Crème Pomme D’amour DOP : et oui je suis un véritable mouton et j’ai craqué pour les gels douche Dop. J’ai beaucoup adoré l’odeur de celui ci, on a vraiment l’odeur de la pomme d’amour très sucrée et qui nous remémore notre enfance mais je ne pense pas racheter car j’ai bien envie de tester d’autres gels douches je vous tiens au jus. JE NE RACHÈTE PAS
  • Gel Douche Gommant Pomme Glacée THE BODY SHOP : je crois que j’ai mis plus de 6 mois à finir ce produit, c’est un gommage très efficace avec des gros grains qui peuvent parfois faire mal mais c’est très bien pour décrasser votre peau. Mais comme je l’ai dis ça peut faire mal donc je ne pense le reprendre. JE NE RACHÈTE PAS
  • Douche Crème Bonbon Cola DOP : encore un gel douche Dop mais cette fois ci goût cola, j’aime bien boire du cola mais s’en appliquer sur le corps plus jamais. Je n’ai pas adoré l’odeur trop présente pour moi du coup je l’ai donné à mon neveu pour qu’il le termine pour moi. JE NE RACHÈTE PAS

Produits pour le VisageIMG_2611 IMG_2612

  • Eau Micellaire L’ORÉAL : j’aime beaucoup cette eau micellaire car elle enlève parfaitement le maquillage tout en laissant une peau propre et douce avec une délicieuse odeur de propre. Je ne vais pas la racheter car j’en ai déjà une autre dans mon armoire. JE NE RACHÈTE PAS
  • Gel Exfoliant Matifiant NEUTROGENA : j’avais acheté ce gommage lors des promos beautés chez Auchan il y a plusieurs mois et je viens juste de le terminer. Je n’ai pas trop aimé ce gommage à cause de ses grains un peu trop gros à mon goût, ça agresse trop la peau. JE NE RACHÈTE PAS
  • Soin Réhydratant équilibrant MIXA : c’est en rangeant mon armoire que j’ai retrouvé ce produit, c’est une crème hydratante sans plus … je ne sais pas trop quoi dire à par que ça ne m’a pas transcendé. JE NE RACHÈTE PAS 
  • Soin Intense Purifiant Sébium Global BIODERMA : Bioderma est une marque que j’apprécie notamment pour sa solution micellaire et malheureusement j’ai été déçue par son soin pour peaux acnéiques. Je n’ai pas aimé sa texture trop liquide et son rendue trop brillant sur la peau. JE NE RACHÈTE PAS

Produits pour les Yeux

IMG_2616 IMG_2618

  • Great Lash MAYBELLINE : je ne vous présente plus le produit phare de la marque, j’ai bien aimé l’utiliser. Il fait des cils courbés mais pas très longs et moi ce que je recherche dans un mascara c’est la longueur. JE NE RACHÈTE PAS
  • The Rocket Volum’ Express MAYBELLINE : ce mascara a longtemps été mon mascara préféré car il donne des cils longs et bien recourbés mais il faisait parfois des paquets et c’est le seul point négatif que je peux lui donner. JE NE RACHÈTE PAS
  • Cils Sensational MAYBELLINE : décidément il n’y a que des mascaras Maybelline, j’aime beaucoup cette marque pour les mascaras. J’ai adoré le dernier né de la marque, c’est un mascara qui vous donne des cils bien déployés, longs et d’un noir intense. JE RACHÈTE
  • Magic Ink BENEFIT : j’ai du racheter ce produits des dizaines de fois, c’est mon mascara préféré car on a un trait fin grâce à sa pointe très fine. Il faut avoir le coup de main mais je vous assure que c’est très facile. En ce moment je teste un autre eye liner du coup JE NE RACHÈTE PAS
  • Master Precise marron MAYBELLINE : oui .. vous avez bien lu marron, je me suis trompée lors de mon achat mais bon j’ai quand même décidé de le garder pour le tester et j’ai détesté. Je trouve que la couleur marron rend le maquillage terne, de plus l’eye liner s’assèche très rapidement, vous ne pourrez pas le garder longtemps. JE NE RACHÈTE PAS

Produits pour mon BidonIMG_2600

  • Infusion Canada LIPTON : je n’ai pas trop aimé ce thé un peu trop sucré à mon goût. Je ne pense pas le racheter.
  • Thé Vert Tarte Citron : j’ai adoré ce thé, et contrairement à ce que l’on pourrait penser il n’est pas trop sucré et on retrouve bien le goût de la tarte aux citrons.
  • Oriental Earl Grey TWININGS : ce thé est mon thé préféré de tous les temps, si vous recherchez un thé simple un peu fleuri je vous le conseille les yeux fermés.
  • Thé façon Muffin Myrtille LIPTON : promis c’est le dernier thé et le dernier article. J’ai bien aimé ce thé qui reproduit parfaitement le goût d’un muffin à la myrtille. Je le trouve bon sans plus.

Et voilà mes produits terminés, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé un des produits de ma liste et à me donner vos avis sur celui ci.e4508-instagram-logo-11-300x300

16 réflexions sur “Mes produits terminés #2

  1. clemce dit :

    Je cherchais un bon thé au citron je pense essayé le Lipton!!
    Les collections de gel douche Dop ont vraiment fait fort cette année j’adore au coca ! Il me tarde d’essayer pomme d’amour

    J’aime

  2. Margotte dit :

    Infusion canada, j’ai goûté, et pas approuvé, pour ma part j’ai même du mal à finir la boite, j’en boit rarement, trop fade je trouve, pour la saveur muffin en revanche j’ai bien aimé, il existe dans la même gamme « cupcake fraise » il me semble, et j’ai moins aimé celui ci !

    J’aime

Laisser un commentaire