HAUL : LE CRAQUAGE DU SIECLE

Hello les amis,
je tiens tout d’abord à m’excuser de cette grande absence mais beaucoup de choses pas très joyeuses se sont passées dans ma vie … je ne vais pas trop rentrer dans les détails mais bloguer n’était plus une de mes priorités. Maintenant que ma vie a repris un rythme normal je peux enfin vous refaire des articles sur mes nouvelles trouvailles, mes coups de coeur et mes envies. J’avais besoin de changer d’air, de prendre une pause et de réfléchir à ma vie. Le shopping a été pour moi un vrai échappatoire et j’ai beaucoup acheté. Je vous montre tout cela sans plus tarder.

IMG_1998Naked 2 Basics URBAN DECAY  IMG_2020Cette petite palette est un véritable bijoux. Je sais déjà que cette palette me suivra partout, pendant les weekends comme pendant mes voyages, elle contient 6 fards mats qui conviendront pour un look de jour comme pour un look de nuit.

Naked Skin URBAN DECAYIMG_2006Maintenant que le soleil est là je vais enfin pouvoir prendre quelques couleurs, il faut donc que j’ai un fond de teint plus foncé. J’ai choisi celui ci car il est plutôt bien couvrant et il est sous forme poudre ce qui est je trouve très pratique à emporter partout.

Mascara Perversion URBAN DECAY IMG_2013Avec la carte gold Sephora on avait droit à une miniature de ce mascara si on acheté au moins pour 30euros de produit dans la marque UD et bien sur j’ai dépassé ce montant. Pour être honnête je ne l’ai pas encore testé mais dès que j’aurais l’occasion de le faire je vous en parlerai.

Multi-Colour Blush CATRICE IMG_2028Je suis tellement heureuse d’avoir trouvé cette marque dans mon supermarché, j’étais limite hystérique. Les packagings sont magnifiques et les produits variés pour un prix vraiment tout doux. Je suis tombée amoureuse de ce blush, mélangé il donne tout de suite bonne mine.

Palette Absolute Rose CATRICEIMG_2022Cette palette rosée est très jolie mais je suis déçue du packaging, c’est du plastique pas très solide. Cependant les fards sont pigmentés et ont une bonne tenue. Petit bémol pour le pinceau fournit, je vais sûrement le jeter ou le donner à ma petite soeur.

Rouge à Lèvres Ultime Colour 210 CATRICE IMG_2029Je dois avouer que je n’ai pas acheté ce produit mais je l’ai gagné lors d’un concours organisé par les filles du blog AllTheStuffINeed ! J’aime beaucoup ce produit et la couleur est très jolie. Je le trouve hydratant mais niveau tenue j’ai connu mieux.

Get Big Lashes Mascara ESSENCEIMG_2024Quand j’ai vu ce mascara en rayon, j’ai tout de suite pensé au Rocket Volume de chez Maybelline à cause de son packaging. Je l’ai donc acheté pour les comparer et peut être vous faire un article dessus si j’ai le temps.

Rocket Volume MAYBELLINE 

Pour faire un article comparatif il me fallait bien sur acheter ce mascara. C’est un mascara que j’avais déjà acheté et qui m’avait énormément plu. J’espère ne pas être déçue de l’avoir racheté.

Après Shampooing Frizz Miracle AUSSIE IMG_2017Vous savez mon amour pour les produits capillaires, j’utilise beaucoup de produits provenant de parapharmacie mais depuis quelques temps je ressens le besoin de donner un gros coup de fraicheur à mes cheveux et j’ai jeté mon dévolu sur cet après shampooing.

Shampooing Essence Ultime SCHWARZKOPF 

J’ai acheté ce shampooing sans vraiment m’attendre à de grands effets sur mes cheveux mais en l’utilisant ce matin j’ai réellement vu du changement, mes cheveux sont plus souples et semblent être en meilleur forme. J’espère que ça va durer.

Gels Douche DOP IMG_2001La semaine dernière il y avait une promotion sur les gels douche Dop et j’ai sauté sur l’occasion pour me prendre 2 lots de 2 gels douche. Pour 2euros ça valait bien le coup ! J’ai choisi les senteurs pomme d’amour, guimauves et tarte aux fraises.

Eau Micellaire L’ORÉAL IMG_2011J’ai enfin terminé mon gros flacon Bioderma pour les peaux grasses il me fallait donc quelque chose de nouveau et ceux ci étaient en promotion. Je ne suis pas déçue de l’avoir acheté car il démaquille très bien même le mascara et laisse une peau douce et propre.

Girl Online ZOELLAIMG_2008Il y a quelques jours je me promenais à Saint Michel et comme à ma grande habitude je vais dans la boutique Livres étrangers de la boutique Gibert Jeune et là que vois je ? Le livre de Zoella, j’étais tellement heureuse !! J’espère ne pas être déçue de l’intrigue mais en tout cas le livre est magnifique.

Et voilà ce haul est enfin terminé, j’espère qu’il vous aura plu et je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article. Bonne soirée !!!!

Et vous, qu’avez vous acheté récemment ? 😀

url

Publicités

10 réflexions sur “HAUL : LE CRAQUAGE DU SIECLE

  1. Sara dit :

    Coucou!

    Bon choix de palettes en ce qui concerne celles d’Urban Decay 🙂 Elle est juste trop bien ! Je n’ai pas encore fait d’emplettes depuis quelques mois maintenant, mais ça ne va pas tarder. Je vais essentiellement me prendre des produits pour ma routine et des vêtements basiques pour l’été.

    xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s