MA ROUTINE SOIN DU VISAGE

Hello tout le monde,

Je voulais tout d’abord vous dire un GRAND MERCI !! On atteint bientôt les 1000 vues et ca fait seulement 3 semaines que j’ai commencé ce blog. MERCI !!!
Aujourd’hui je reviens avec un article que mon grand ami Lucas
m’a soufflé à l’oreille « Ma routine soin du visage ».

Commençons par le commencement et vous parler de ma peau. Car bien sur chaque peau a droit a son soin, les soins ne vont pas à tout le monde. J’ai une peau mixte à tendance grasse et super sensible donc je vous laisse imaginer.

Il y a 3-4 étapes essentielles à faire (du moins que moi je fais) :

1. Le démaquillage : même si vous êtes fatiguées n’oubliez surtout pas de bien vous démaquiller, prenez le temps car sinon ralala les dégâts. Vous pouvez utiliser des lingettes démaquillantes, une huile démaquillante, un beurre démaquillant, une eau démaquillante, bref toute sorte de chose.

ImageImage

Eau micellaire physiologique MIXA
Lingettes Démaquillantes NIVEA
Eau démaquillante micellaire NUXE

2. Le nettoyage : après chaque démaquillage il faut nettoyer car ce n’est pas suffisant. Certes c’est nécessaire mais il vaut mieux être prudent et nettoyer de nouveau mais cette fois plus en profondeur. Il existe des gels, des mousses, des crèmes ou de nouveau l’eau micellaire.

Image 49508 dc_gel_exfo

Solution micellaire Créaline H2O BIODERMA
Gel exfoliant vivifiant deep clean  NEUTROGENA

3. L’hydratation du visage : il faut absolument s’hydrater sinon vous aurez une peau mal entretenue qui pourrait par la suite être sèche, qui pèle bref la catastrophe. Donc on choisit une bonne crème qui est adaptée à votre type de peau.

IMG_8991

Soin de jour aqua effect NIVEA
Crème bienfaisante moisture match GARNIER

4. L’hydratation des yeux : vous pouvez passer cette étape, il suffit juste de bien hydrater le contour des yeux avec votre crème hydratante mais sinon vous avez des crèmes qui offrent une meilleur action pour les yeux.

m4170494_P103404_princ_hero

Crème contour des yeux revitalisante HERBORIST

Voilà à peu près les produits que j’adore me tartiner sur le visage. J’espère que cet article vous aura aidé un peu, n’hésitez pas à me mettre en commentaire les produits que vous vous utilisez et si vous avez des astuces 🙂

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡

Caroline

10 réflexions sur “MA ROUTINE SOIN DU VISAGE

    • Bakaluxurious dit :

      Alors parlons de cette eau micellaire Bioderma 🙂
      Il y a des avantages et des inconveniants : si tu cherches juste à te nettoyer le visage le matin quand tu n’as pas trop le temps d’utiliser un gel ou autre c’est le TOP mais si tu cherches à enlever et desincruster toutes les impuretés ce sera bof bof après tout dépend de ta peau 😀
      MERCI oui je suis super contente !!!! bisous

      Il vaut mieux se forger son propre avis ! Tu peux acheter le flacon de 100ml à 4€ pour essayer si tu veux ! 🙂

      J’aime

      • littlecranberry dit :

        Merci pour la petite description! Tu as raison, le mieux est encore de se faire son propre avis, je pense que c’est ce que je vais faire! 😉
        De rien, j’aime beaucoup tes articles, c’est tout mérité!
        Bisous. ♥

        J’aime

Laisser un commentaire